• Rando du côté de Suèvres

    Ma randonnée nature du côté de Suèvres, dans le Loir-et-Cher.                                                                        12 km à travers champs, étangs et moulins.

     A la faveur de quelques jours de vacances au vert...

    Rando du côté de SuèvresRando du côté de SuèvresRando du côté de Suèvres Rando du côté de SuèvresRando du côté de SuèvresRando du côté de SuèvresRando du côté de SuèvresRando du côté de SuèvresRando du côté de SuèvresRando du côté de Suèvres

         

                                                                                            

    Rando du côté de Suèvres 

     

    Paysage verdoyant dans toute sa beauté rurale, éclairé par quelques rayons de soleil à travers les nuages, la petite église en arrière-plan... Si j'avais eu des talents de peintre, j'aurais planté mon chevalet... J'y ai à peine pensé  ;-)  

    Rando du côté de Suèvres

     

    Rando du côté de Suèvres

     

    L'étang du Domino.

    Rando du côté de Suèvres

     

    Rando du côté de Suèvres

     

    Rando du côté de Suèvres

     

    Rando du côté de Suèvres

     

    L'itinéraire de la randonnée devait longer l'étang... Il fallait pour cela prendre à droite en arrivant sur site. Comme je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, le sens de l'orientation, je suis partie... à gauche !! C'est rendue presque à la moitié du plan d'eau que j'ai réalisé mon erreur. Un peu tard pour rebrousser chemin. Alors j'ai fait le tour complet...

    Rando du côté de Suèvres

    Rando du côté de Suèvres

    Rando du côté de Suèvres

    Rando du côté de Suèvres

    Rando du côté de Suèvres

    Rando du côté de Suèvres

    Rando du côté de Suèvres

    Rando du côté de Suèvres

    Rando du côté de Suèvres

    Rando du côté de Suèvres

    Rando du côté de Suèvres

     

     

    Pas mal de pas en plus mais, au bout de l'effort, la découverte de ce bel étang aménagé en base de loisirs.

    Rando du côté de Suèvres

    (Photos prises le 10 avril 2017)

    « Sur le mur, y'avait des glycines... ♫♪♫Ma journée à Apremont-sur-Allier (1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :