• Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

    Été 2019, mes vacances en Baie de Somme.                                                                                                            10. Fort-Mahon-Plage.

     

    Entre Baie de Somme et Baie d'Authie, voilà une plage que j'ai adorée !! Arrivée tôt le matin, je l'ai découverte aux heures calmes, peu de promeneurs, quelques joggeurs et cyclistes. Les grosses bouées de la zone de baignade ponctuaient de jaune cette immensité beige et bleue. Douceur laiteuse de la mer venant embrasser le ciel à l'horizon, contour des mares d'eau dessinant des formes sinueuses dans le sable, cette longue plage de sable fin face à la Manche respirait une quiétude sensuelle... avant le déferlement humain des jours d'été. 

     

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

      

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

      

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

      

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

      

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

     

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

     

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

     

    Espace partagé. 

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage   

                                                                                                                                                                                                                                                   

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-PlageMes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-PlageMes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-PlageMes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-PlageMes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-PlageMes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-PlageMes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-PlageMes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-PlageMes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

    Alors voilà quelque chose qui m'a bien intriguée quand mes yeux sont tombés dessus... Je n'avais jamais vu ça avant et ça ne ressemblait à rien de ce que je connaissais. Il s'agit en fait d'une capsule d’œuf de raie !! Raie brunette en recherchant.

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

     

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

     

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

      

    Mes vacances en Baie de Somme (10), Fort-Mahon-Plage

     (Photos prises le 23 août 2019)

    « Mes vacances en Baie de Somme (9), cimetière chinois de NoletteMes vacances en Baie de Somme (11). Mers-les-Bains... la Normandie, toute proche. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 14:09

    Une belle région que je ne connais qu'à travers des images

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :