• Attention à la marche !!

    Attention à la marche !!

    Attention à la marche...

     

    Ne pas se prendre les pieds... dans le pied... de vigne.

    Attention à la marche...

    (Photos prises sur l'île de Béhuard, août 2018)

    Loches, cité royale en Touraine (1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    André LAPORTE Profil de André LAPORTE
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:22

    Bonjour, 

    bravo pour votre humour ! «illusions »

    magnifiques photos de vos châteaux  et de vos photos des tapisseries, je suis jaloux de ne pouvoir faire aussi bien

    Meilleurs vœux et beaucoup de belles photos en 2023

    ps: j'ai pris deux photos

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:47

        Bonsoir André,

        Une petite rubrique humoristique, légère. Ça fait du bien en ces temps... compliqués...

        Merci pour votre passage sur mon blog et pour le commentaire !!

        Belle soirée à vous et meilleurs voeux en retour en ce début d'année.

        PS : Pas de souci pour l'utilisation de mes photos, c'est cadeau :-)

    2
    Samedi 19 Août 2023 à 17:32

    Plutôt costaud le cep de vigne  ! Belle balade sur votre blog merci -

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:48

    Si je dois passer par là, à tous les coups je tombe !

    Nicole 

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:27

        De quoi prendre un abonnement chez le kiné, ou l'ostéo... Tarif préférentiel ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :