• Pluie d'été au jardin

    Pluie d'été au jardin.

     

    Des paquets de nuages toute la journée et un après-midi aux allures d'automne. Triste ?... Pas forcément, en y mettant un peu de fantaisie. Petite composition perso.

     

    Au naturel.

    Pluie d'été au jardin

     

     Japonisant, sans prétention. 

    Pluie d'été au jardin

      (Photo prise le 25 juillet 2023)

     

     

     

     

    « Sancerre, panoramasMennetou-sur-Cher, village fortifié du Loir-et-Cher »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:30
    Jeff
    Hou la je galère avec le CAPTCHA
    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:37
    Jeff
    Apparemment mon message à disparu. Je disais donc... Impressionniste sans prétention et pourtant si joli. J'aime ce style de photos. Dommage que je ne puisse pas m'abonner à ton blog, alors je surveille de près les parutions. A bientôt Cécile
      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:52

        J'ai la bougeotte, donc pas mal d'articles en réserve à rédiger. Mais je publie de façon très irrégulière, pas forcément beaucoup de temps à y consacrer... Merci de me suivre Jeff et à bientôt, d'un blog à l'autre, le tien ou le mien :-) 

    3
    Dimanche 13 Août 2023 à 15:00
    Jeff
    PS : la citation de Maurice Barrès est en bonne place sur la page concernée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :