• Visiteur du soir...

    De la fenêtre de mon bureau, visiteur du soir en vigie au-dessus du jardin... 

     

    Visiteur du soir...

     (Photo prise le 28 juin 2020)

    « Calopteryx, frêle libelluleVolkswagen 181... conduite à gauche »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 23:01

    Bonsoir Cécile,

    Je passe te faire un petit coucou comme ce jeune moineau, j'espère que tu vas bien. Contente que tu aies apprécié mon article sur la Ferté Milon, je vais continuer à faire visiter notre région durant l'été ! Avec quelques intermèdes dans l'Ouest américain où l'on aurait du être en ce moment.

    Bises.

      • Mardi 14 Juillet 2020 à 14:16

        Re-bonjour Régine,

        C'est agréable de voyager sur le blog au gré des articles publiés par les amis que l'on suit. Voyages virtuels, certes, mais bien sympathiques quand même. Je découvre ainsi ta région, l'Aisne et alentours, que je ne connais pas du tout. Et puis ça me fait patienter jusqu'à la mi-août où je partirai à mon tour en vacances... 

        D'ici là, je vais suivre avec intérêt tes publications régionales... et plus lointaines, jusqu'à l'Ouest américain !! 

        Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :